METALHEAD.ACHE !

2020 ? 2021 ? 2022 ! Concerts yes ! Concerts no… Festivals yes ! Festivals no… Billet valable pour Hellfest 1 ou Hellfest 2 ? Trop nul. Lars joue comme une merde ! Mais je veux les voir ! Maiden à Paris ou Metallica à Clisson ? M’enfous, je préfère les autres ! Aerosmith sont rincés et ne veulent plus jouer en 2021… Ils reviennent en 2022 ! Trop génial ! Assis ou debout ? Ni l’un ni l’autre, sauf les deux ! Pass sanitaire ? Jamais de la vie ! Ma place ne me permettra pas l’accès au HF 2 ? Ok, je chouine sur les réseaux ! Je veux aller au HF voir les groupes sous les tentes pendant que les Mets joueront sur une MS parce que je suis un rebelle. Moi vacciné ? Jamais ! De toute façon l’affiche de l’Alcatraz est meilleure. C’était mieux avant ! Le monde d’avant ? Plus jamais ! Le Motoc ? Ils sont trop cool ils font des trucs dès cette année. Non mais, vous avez vu les groupes et les conditions ? Jamais de la vie (bis) !…

[soupir]

Une réflexion sur “METALHEAD.ACHE !

Laisser un commentaire