« Un disque pour Noël » N-10, le choix de… Sam Pillay (Point Mort) !

Nous avons interrogé 24 acteurs de notre univers musical avec une question simple : « Quel album sorti en 2020 offririez-vous pour ce Noël ? ». Ce n’est pas forcément THE album de l’année, pas toujours du metal, c’est quelque part entre le plaisir coupable et l’amour avec lequel se conjugue le plaisir d’offrir (et parfois aussi la joie de recevoir). Simplement une émotion. Sans arrière-pensée. La musique comme vecteur du bonheur. Et paix sur Terre aux hommes de bonne volonté ! Cette rubrique éphémère sera notre calendrier de l’Avent. Et parfois aussi, vous le découvrirez, celui de l’Aventurier. Oui, certains ont un peu triché, c’est vrai, mais tous ont joué la carte de la sincérité. Nous leur avons demandé de commenter leur choix par un mot, une phrase, un peu plus… comme bon leur semblait.

Dans le monde d’avant, nous aurions écrit : « Enfin une voix féminine dans ce monde de mecs ! ». Mais bon, on a fini par comprendre, tout cela n’a plus aucun sens ! Sam, donc, puisque c’est la voix de POINT MORT qui nous fait l’honneur de nous suggérer ce cadeau tellement évident pour Noël, n’a pas eu cette année d’actualité avec son groupe.

En revanche, elle a collaboré à l’ouvrage « French Metal studied » dont nous ne saurions trop vous conseiller la lecture ! Un lien ? Oui, bien sûr, cliquez ICI !

Enjoy !

LE CHOIX DE SAM PILLAY

Un album à offrir pour Noël

« Quoi de mieux que cette voix de crooner bien catchy et une touche de rose flashy acidulé pour « pimper » Noël. Merci Patrón ! »

PATRÓN  » s/t »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s