« Un disque pour Noël » N-12, le choix de… Stéphane Buriez (Loudblast) !

Nous avons interrogé 24 acteurs de notre univers musical avec une question simple : « Quel album sorti en 2020 offririez-vous pour ce Noël ? ». Ce n’est pas forcément THE album de l’année, pas toujours du metal, c’est quelque part entre le plaisir coupable et l’amour avec lequel se conjugue le plaisir d’offrir (et parfois aussi la joie de recevoir). Simplement une émotion. Sans arrière-pensée. La musique comme vecteur du bonheur. Et paix sur Terre aux hommes de bonne volonté ! Cette rubrique éphémère sera notre calendrier de l’Avent. Et parfois aussi, vous le découvrirez, celui de l’Aventurier. Oui, certains ont un peu triché, c’est vrai, mais tous ont joué la carte de la sincérité. Nous leur avons demandé de commenter leur choix par un mot, une phrase, un peu plus… comme bon leur semblait.

Fort d’un album titanesque (« Manifesto »), Stéphane Buriez (rejoint par Fred « Kreator » Leclercq au sein de Loudblast) attend cette fin d’année en guettant les top albums comme les grands écrivains les prix littéraires : avec la sérénité qui accompagne fort justement le sentiment du travail accompli. Nous l’avons très récemment interviewé, et lui avons bien évidemment demandé quel album il offrirait à Noël !

Enjoy !

LE CHOIX DE STEPHANE BURIEZ

Un album à offrir pour Noël

« Ca sera AMAHIRU et ça me fait chier parce que c’est Fred (Lerclercq – ndr) et on va me reprocher de faire du favoritisme, mais je l’écoute tout le temps. Tout simplement, c’est le metal que j’aime. »

AMAHIRU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s