« Un disque pour Noël » N-20, le choix de… Ivan Pavlakovic (Disconnected) !

Nous avons interrogé 24 acteurs de notre univers musical avec une question simple : « Quel album sorti en 2020 offririez-vous pour ce Noël ? ». Ce n’est pas forcément THE album de l’année, pas toujours du metal, c’est quelque part entre le plaisir coupable et l’amour avec lequel se conjugue le plaisir d’offrir (et parfois aussi la joie de recevoir). Simplement une émotion. Sans arrière-pensée. La musique comme vecteur du bonheur. Et paix sur Terre aux hommes de bonne volonté ! Cette rubrique éphémère sera notre calendrier de l’Avent. Et parfois aussi, vous le découvrirez, celui de l’Aventurier. Oui, certains ont un peu triché, c’est vrai, mais tous ont joué la carte de la sincérité. Nous leur avons demandé de commenter leur choix par un mot, une phrase, un peu plus… comme bon leur semblait.

Ivan, chanteur de Disconnected, est fan de ces grosses voix américaines percutantes. Avec Disconnected, dont on attend (avec hâte) pour 2021 le nouvel album, il a pu montrer qu’il n’avait rien à leur envier !

Sa suggestion d’album cadeau pour Nöel n’est donc pas surprenante !

Enjoy !

LE CHOIX D’IVAN PAVLAKOVIC

Un album à offrir pour Noël

« J’offrirais l’album « Blood and stone » de Sevendust . Un album puissant, une belle prod et un sens de la mélodie qui ne s’effrite absolument pas pour ce groupe ricain qui existe depuis plus de 25 ans déjà. Un chouette compagnon de confinement »

SEVENDUST  » Blood and Stone « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s