LE CONFINEMENT – Covid 19, Jour 22

JOUR 22

Dimanche 05 avril 2020

J’avais plein de trucs à vous raconter aujourd’hui.

Notre heure de marche désormais hebdomadaire…

Les juristes de pacotille qui lorsque le confinement prendra fin dans un certain nombre de semaines auront passé/perdu tout ce temps à fomenter des procès imaginaires (chacun ses loisirs hein !)…

La petite table que je me suis installé à l’étage sous le velux qui donne sur les terrains de tous les voisins, me permettant de noter, répertorier et chronométrer leurs déplacements (je savais bien que je n’aurais pas dû regarder Papy fait de la résistance)…

Le petit précis sur l’étude des flatulences à travers les âges dont le temps libre libéré par le confinement m’a permis de me lancer dans la rédaction. J’en suis déjà au chapitre sur la Grèce antique, et je m’étale actuellement sur Damoclès, celui dont les pets sont si célèbres..

Mais non, j’ai travaillé tout l’après-midi. Je suis déphasé.

Alors pour me rattraper, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ces montages qui m’ont bien amusé, en grand fan de Marillion. Ce groupe anglais de rock progressif doit s’ennuyer ferme en cette période de lockdown, même s’il travaille sur son prochain album. Sur sa page FB, il a publié quelques adaptations de certaines pochettes de ses précédents albums, remaniées pour les faire communier avec l’air du temps. Je vous les livre comme ça… (et si vous ne connaissez pas, allez écouter leur musique, il n’est pas impossible qu’elle rende votre confinement plus agréable).

HOLIDAYS 2

 

AFRAID 2

 

ANORAK 2


MARBLES 2

 

(A suivre)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s